04 morts dans un accident de Garanti Express

0

Quatre personnes auraient perdu la vie dans un accident de circulation causé par l’agence de transport inter-urbain Garanti Express. Selon des témoins, le bus roulant à vive allure, a perdu l’équilibre et s’est affaissé sur la chaussée dans la localité de Tikong (Arrondissement de Mbankomo, département de la Méfou-et-Akono).

Des images d’après-accident largement relayées sur les réseaux sociaux donnent une idée de la brutalité de l’accident. On y voit le bus de couleur bleue couché à travers la route, et des passagers meurtris, à côté de corps de personnes visiblement sans vie. Les premières estimations font état de ce que quatre personnes sont décédées dans l’accident. Et plusieurs blessés sont enregistrés. Des chiffres qui restent à confirmer.

Sur les antennes de CRTV News, Harounna Nyandji Mbwatou, le Sous-préfet de l’Arrondissement de Mbankomo, a expliqué que «Immédiatement, toutes les forces de l’ordre ont été déployées. Nous avons fait libérer la voie publique. Les cas les plus inquiétants ont été dirigés vers l’Hôpital central. Des dispositions ont été prises pour permettre aux autres passagers de poursuivre sereinement leur voyage. Une enquête a été ouverte. Nous attendons les résultats ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here