La Société maritime Catramp met le cap sur le transport routier

0

La Société camerounaise de transactions maritimes et portuaires (Catramp S.A.) au capital de 200 millions de FCFA, vient d’ajouter un nouveau voile à son bateau. En plus de ses sept activités traditionnelles (transport maritime, consignation, agence maritime, acconage, transport, transit et douane), Catramp S.A. compte ajouter d’autres destinations dans sa carte. Désormais, elle fera également de la manutention, et les commissions de transport.

Un acte de modification par l’extension de l’objet social et d’augmentation du capital social a été déposé au Tribunal de Première instance de Yaoundé. Le document déposé par Maître Fotso Meku Tagako Brigitte Suzanne (Notaire), notifie aussi le TPI du changement d’administration et de la refonte des statuts.

Pour l’instant, l’entreprise basée à Yaoundé n’a donné aucune explication au sujet ces changements opérés. Seule information révélée dans ce document publié dans les colonnes du quotidien national Cameroon Tribune, la nomination de Talom Justin au poste d’administrateur général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here