Un pas de plus sur le chantier de construction de l’immeuble siège de la CCAA

0

Assoumou Koki Paule, la Directrice Générale de l’Autorité Aéronautique (CCAA) a pris part aux travaux de la première réunion du Comité de pilotage de suivi de construction de l’immeuble siège de la CCAA à Yaoundé. Les travaux présidés par Nkoue Nkongo Maximin Paul, ont, comme son nom l’indique, permis de faire un pas de plus sur le projet de construction de cette infrastructure immobilière.

Il ressort de ces travaux que la phase I du projet a effectivement démarré sur la plateforme aéroportuaire de Yaoundé-Nsimalen. Selon la CCAA, les premiers coups de marteau ont démarré le 16 juillet 2018. Cette phase va également prendre en compte les autres investissements connexes.

Concrètement, explique la CCAA sur son site Internet, ladite phase porte sur la construction du Centre de formation et du Centre de recherche et de sauvetage aérien (RSC). Un projet confié à l’entreprise China Shanxi Construction Group, et qui devrait porter sur un délai de 18 mois. Ce qui fixe la date de livraison de cette phase au mois de janvier 2020.

Après les échanges en salle, les membres du Comité ont effectué une visite sur le site devant abrités ces grands travaux d’envergure qui vont contribuer au développement du domaine aéroportuaire de Yaoundé Nsimalen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here