« Nous allons vous faire aimer encore plus noël ! ». C’est le slogan choisi par le concessionnaire Cami Morots pour annoncer à ses clients la pluie de cadeaux qu’il s’apprête à déverser. Il s’agit de sa gamme de véhicules (six au total), avec des prix cassés.
Par exemple, la filiale du Groupe CFAO laisse le tout nouveau Toyota Rush et le Suzuki Grand Vitara à 15,9 millions. Le Vitara descend à 13,9 millions, et le Suzuki Balneo à 11,3 millions de FCFA. Les prix de deux Citroën sont aussi revus à la baisse. Le C3 Aircross descend à 13,9 millions, et le C5 Séduction, à 20,5 millions de FCFA. La promotion (dans la limite des stocks disponibles) court du 25 décembre 2018 au 31 janvier 2019.
Chez KIA Motors, le cadeau, c’est sous le capot qu’il faudra aller le trouver. Depuis le 1er décembre dernier, le concessionnaire coréen offre un diagnostic électronique gratuit à tous les véhicules de sa marque.
Ce diagnostic intègre le « Multipoint Check-up », le diagnostic détaillé, à la suite desquels le propriétaire du véhicule reçoit un rapport imprimé. La promotion a lieu uniquement dans les deux grandes métropoles (Yaoundé et Douala). Elle s’achève le 29 décembre prochain.
Tractafric Morots Cameroun pour sa part garde toute son attention sur le nouveau Renault Duster. Un véhicule qui fait l’objet d’une grande promotion entamée depuis le début du mois de décembre, et qui devrait s’achever le 31 prochain.
Si le nouveau Duster fait autant tourner la tête, c’est grâce à son prix : 255 000 FCFA par mois. Un paiement par traite rendu possible grâce à la caution financière apportée par Alios Finance Cameroun. Un groupe de financement Panafricain qui s’est donné pour objectif de développer « des solutions de financement adaptées aux besoins de la clientèle et à contribuer au développement social et économique des pays ».
Lire aussi :
30/11/2018 Congés de Noël 2018 sous haute surveillance sur les axes routiers du Cameroun