CAN 2019 : Loin de l’Egypte, mais proche des Lions, Hyundai Cameroun joue ses matchs dans sa « FAN ZONE »

0
Hyundai joue sa CAN dans son showroom. Crédit Photo: Hyundai Cameroun

Tractafric Motors Cameroun n’a pas d’équipe qualifiée à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019). Mais le constructeur automobile joue chaque match de l’équipe nationale de football comme si elles étaient en Egypte.

En effet, depuis le début de la compétition, les responsables de l’entreprise organisent des activités parallèles à Douala. Il s’agit de séances de visionnage du match, avec la possibilité de faire des pronostics sanctionnés par une remise de cadeaux aux gagnants.

LIRE AUSSI SUR BOUGNA.NET

Tractafric Motors Cameroun peut trinquer à « sa prospérité » après un achat de 38 Pick-up Mitsubishi par la SABC

La dernière activité date du 29 juin dernier. Lors du dernier match des Lions Indomptables baptisé « Duel des titans », joué contre les « Black Stars » du Ghana. Un match qui s’est terminé sur un score nul, et qui a fait des gagnants.

« Cette activité a pour but de maintenir la chaleur de la Coupe d’Afrique des Nations auprès des supporter des Lions Indomptables. Mais aussi de montrer le soutien qu’apporte la marque à notre équipe nationale », a déclaré un responsable de Hyundai Cameroun à bougna.net.

Lesdites activités se déroulent à un moment où la marque distribuée par Tractafric Motors Cameroun fait la promotion de certains modèles. A l’instar du Huyndai Tucson, que le concessionnaire propose à 20,9 millions de FCFA.

 

Lire aussi :

Après le Salon de Genève 2018, Tractafric va-t-il vraiment ramener le nouveau Hyundai Santa Fe au Cameroun ?

Tractafric Motors Cameroun peut trinquer à « sa prospérité » après un achat de 38 Pick-up Mitsubishi par la SABC

18/09/2018 Tractafric Motors Cameroon présente en exclusivité son nouveau modèle de camion, le JAC 4251 

Avec la Nouvelle Renault Duster à 250 000 par mois, Tractafric Motors tient la clé de votre cadeau de Noël entre ses mains

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here