Camair-Co inaugure son deuxième centre d’opérations à l’aéroport international de Garoua

0
La Transahélienne de Camair-Co

A partir du 1er août, il sera possible pour les populations du Septentrion ou souhaitant se déplacer dans les régions du septentrion, de faire leurs navettes tous les jours, à partir de 37 040 à bord d’un vol de la compagnie nationale Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co).

A LIRE SUR BOUGNA.NET

Camair-Co renforce sa flotte avec un Boeing 737-500 et lance un nouveau programme de vols

En effet, « L’Etoile du Cameroun » annonce le décollage d’un avion tous les jours vers le septentrion (vers Garoua, Maroua, ou Ngaoundéré). Avec « La possibilité de passer le week-end avec des vols les vendredis et dimanches à destination de Ngaoundéré et Garoua au départ de Douala et Yaoundé, et inversement », apprend Hugues Mballa responsable de la Communication au sein de la compagnie, joint par bougna.net.

Pour repartir à « La conquête du Nord », Louis Georges Njipenji Kouotou, le Directeur général va lancer sa toute nouvelle armée volante. L’Embraer CRJ145LR récemment acquis, et qui a fait son baptême de feu pendant la fête du Ramadan, et le Bombardier Q400. Le MA 60 acheté chez AVIC International fera aussi partie de cette expédition.

Garoua, Chef-lieu de la région du Nord, sera le Hub (le Centre technique des opérations) de cette « Transahélienne » qui offrira 15 vols hebdomadaires entre les chefs-lieux des régions septentrionales .

 

« La cérémonie du vol inaugural du Hub est prévue pour le vendredi 09 août 2019. Les vols commerciaux débutent le 1er août. Les clients peuvent déjà réserver ou acheter leurs billets d’avion dans les agences Camair-Co ou leurs agences de voyages habituelles », précise Hugues Mballa.

A LIRE AUSSI SUR BOUGNA.NET

Tout savoir sur l’Embraer ERJ-145 lr, l’avion avec lequel de Camair-Co a fêté le Ramadan

Qui ajoute que pour cette période de grandes vacances une promotion est en cours pour les enfants sur tous nos vols en provenance ou en direction de Garoua, Maroua, et Ngaoundéré. « L’âge des enfants entre le 16 juillet et le 16 août 2019 passe de 2 à 15 ans au lieu de 2 à 12 ans. C’est la période  des vacances et nous voulons alléger les poches des familles nombreuses et leur donner la possibilité de se déplacer aisément », relève-t-il.

 

Lire aussi :

23 juillet 2019            Avec 260 000 TTC le billet d’avion, Camair-Co se positionne en « Challenger » sur les lignes Doula-Bangui et Yaoundé-Bangui 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here