Cameroun : Le groupe SABC renforce son parc automobile avec l’acquisition de 06 Renault Duster chez Tractafric Motors Cameroun

0

Le groupe SABC va renforcer son parc automobile avec l’acquisition de six Renault Duster chez le concessionnaire automobile Tractafric Motors Cameroun, a notamment appris bougna.net.

L’acquisition s’est faite grâce à un financement obtenu auprès du géant camerounais de la finance, Société Générale Cameroun (SGC).

Livré en version 4X4 et 4×2, le Duster est un véhicule polyvalent qui profite de son gabarit de Mégane et de sa garde au sol (210 mm) pour évoluer aussi bien en ville qu’en campagne pour une utilisation off-road.

« Sur le plan de la sécurité active, Renault Duster, reçoit, selon les versions, le système ABS Bosch 8.1 équipé d’un répartiteur électronique de freinage (EBV) et de l’assistance au freinage d’urgence (AFU). Sur le plan de la sécurité passive, Renault Duster bénéficie, selon les versions, de deux airbags frontaux et de ceintures 3 points avec limiteurs d’efforts aux places avant. Deux airbags latéraux tête/thorax peuvent s’ajouter aux airbags passager et conducteur », précise Tractafric Motors Cameroun.

Le groupe SABC, est un gros consommateur de véhicules. Selon Emmanuel De Tailly, son Directeur Général, plus de 1 000 véhicules sont utilisés notamment dans la livraison de plus de 3 millions de bouteilles par jour.

 

Lire aussi :

21/06/2019      Tractafric Motors Cameroun peut trinquer à « sa prospérité » après un achat de 38 Pick-up Mitsubishi par la SABC 

22/10/2018      Selon Emmanuel De Tailly, la SABC utilise 1 000 véhicules qui transportent 3 millions de bouteilles par jours 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here