Sorti indemne de deux accidents de la circulation successifs, le journaliste Beaugas Orain Djoyum remercie Dieu et sa « Mercedes Benz »

1
Beaugas Orain Djoyoum. Crédit Photo: Beaugas Orain Djoyoum

« Sauvé par Dieu. Je reviens de loin… ». C’est ce que retient Beaugas Orain Djoyoum, de ses deux accidents de la circulation « survenus en trois heures d’intervalle » ce dimanche, 31 janvier à Yaoundé.

Des accidents graves, mais desquels le CEO de Digital Business Africa (site d’informations spécialisées sur les TIC), est sorti indemne, grâce à « un miracle de Dieu » qu’il « remercie infiniment ».

Mercedes Benz accidentée de Beaugas Orain Djoyoum

Sur son compte Facebook, Beaugas Orain Djoyoum raconte que le dimanche, 31 janvier, il est victime d’un premier accident de la circulation. « Je n’arrive toujours pas à réaliser que je suis en vie. Aucune égratignure. Je vais tout de même dans un hôpital pour un scanner. Car on ne sait jamais. Résultats : RAS. Un miracle de Dieu que je remercie infiniment ! ».

« Alors que je rentrai du commissariat pour les formalités d’usage après le constat du premier accident (je suis Ndlr.) victime d’un second accident comme passager. Deux blessés graves de ce second accident sont transportés dans un hôpital de la place et moi toujours sans égratignures! », ajoute-t-il.

A lire sur bougna.net

Après son accident de la circulation, voici le témoignage troublant de Martine Aïcha MENGUE NDENGUE

 

Si Dieu lui a permis d’avoir la vie sauve, celui qu’on appelle communément « The Strategist » reconnaît « aussi » le rôle joué par son véhicule. « Si dans le premier accident je ne roulais pas dans une Mercedes Benz, c’est que l’on parle probablement de moi au passé. Sa robustesse et ses fonctionnalités de sécurité ont largement contribué rendre ma vie sauve », pense-t-il.

De ces deux graves accidents, le Directeur du cabinet ICT Media dit sortir avec une grande expérience de la vie. « Quand en dix secondes vous sentez votre âme en dehors de votre corps et que vous revenez à la vie, vous percevez différemment la vie ».

 

Lire aussi :

29/08/2018      Les pertes annuelles liées aux accidents de la circulation au Cameroun représentent l’équivalent de 10 000 salles de classe 

03/04/2019       Au Cameroun, deux accidents sur trois sont causés par l’excès de vitesse (Prévention routière) 

03/09/2018      Les campagnes de prévention routière n’ont aucun effet sur le nombre de morts sur les routes du Cameroun 

1 COMMENTAIRE

  1. C’est davantage une grâce divine ! Occasion pour moi de remercier le Dieu tout puissant et surtout de le louer davantage pour les merveilles dans ma vie ! Thank you Lord
    « Fais de l’éternel tes délices et il te donnera ce que ton cœur désire »
    #PutGodFirst
    #ThankYouLord
    #ThankYouLordForAllTheBlessings

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here