CAMRAIL porte TAPRA-FEWA à la tête de la Coordination de ses activités dans la région de l’Est

0
Jean-Jacques TAPRA-FEWA

Jean-Jacques TAPRA-FEWA est le nouveau Coordonnateur de la Cameroon Railways (CAMRAIL) pour la région de l’Est. Successeur de Alexis DOUANDJI, il a été installé ce 29 juillet 2024 à Belabo, dans la région éponyme.

C’était au cours d’une cérémonie de passation de service présidée par Hamadou BAKARY, Directeur Général chargé des Opérations chez le transporteur par chemins de fer, la filiale de Africa Global Logistics (AGL).

Réagissant à cet événement, l’entreprise dirigée par Pascal MINY a salué le passage d’Alexis DOUANDJI « pour son travail remarquable et son dévouement inlassable ». Sur le nouveau coordonnateur, Jean-Jacques TAPRA-FEWA « sa solide expérience promet de relever les défis à venir », a anticipé l’entreprise.

A lire : Pascal MINY (DG CAMRAIL) : Nos avancées en matière de numérique sont significatives

L’installation de Jean-Jacques TAPRA-FEWA survient quelques jours seulement après l’organisation, à Belabo, d’une « journée d’apprentissage sur les rails » pour des élèves de Bertoua.  Un événement qui avait pour objectif de faire découvrir à ces élèves l’univers fascinant du chemin de fer.

La région de l’Est joue un rôle important dans les activités de CAMRAIL. En 2023, le concessionnaire des chemins de fer a transporté 1,513 millions de tonnes par fret. Un chiffre en hausse de 2,6% par rapport à celui de 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here