Plus que quelques jours avant la sortie officielle du nouveau Peugeot 508

1

Le constructeur français Peugeot annonce la sortie de son tout nouveau Peugeot 508 en octobre prochain. Une nouvelle berline haut de gamme au design audacieux, conçue pour répondre aux attentes des professionnels, et qui devrait permettre à la firme d’entrer dans « une nouvelle ère de sportivité et d’élégance », annonce Peugeot.

Après la 505, et la 506, le nouveau Peugeot 508 apparaît plus bas que ses anciennes sœurs, mais change, en adoptant un look plus agressif et plus musclé. Peugeot explique que « L’expertise de conception a été mise au service d’une esthétique et d’une qualité sans compromis : équilibre des proportions, portes sans cadre, finitions et affleurements ont été travaillés avec précision pour que chaque détail apporte sa touche d’élégance et de perfection ».

Dans l’habitacle, le véhicule offre une conduite agile et visionnaire, avec son volant compact, sa dalle numérique tête haute configurable et son écran tactile capacitif 10’’ HD. En profitant du volant, le conducteur du nouveau Peugeot 508 pourra aussi savourer les massages multipoints et le son Hi-Fi FOCAL offrant le plaisir d’un son pur et détaillé, pour des sensations de conduite inédites.

« Grâce à une caméra infrarouge située à l’avant du véhicule, la technologie Night Vision vous permet de mieux détecter, de nuit, la présence de piétons ou d’animaux sur votre route. Dotée des derniers équipements de sécurité et d’aide à la conduite, la nouvelle berline PEUGEOT 508 transcende votre expérience de la haute technologie », promet le constructeur Peugeot.

Sous le capot du nouveau Peugeot 508, sont installées des motorisations €6.2 PureTech ou BlueHDi et une boîte automatique à 8 rapports EAT8i, qui permettent à la nouvelle berline de conjuguer puissance et émissions de CO2 maîtrisées.

Sur son site Internet, le constructeur français annone que son nouveau Peugeot 508 sera vendu à partir de 19,250 millions de FCFA à (29 347 euros HT). Un prix tout à fait abordable, y compris pour des consommateurs camerounais.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here