Cameroun : Camair-Co reprend son exploitation à l’intérieur du pays « dès le 12 octobre »

1
Des Ingénieurs de Camair-Co. Crédit Photo: EcoMatin

Sauf incident de dernière minute, la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co) devrait reprendre « progressivement » son exploitation à l’intérieur du pays « dès le 12 octobre prochain ».

« Nous travaillons sur la base de cette date. Cette reprise tient à cœur au Président de la République. Nous nous affairons à le faire appliquer », a réagi une source généralement bien informée au sein de « L’Etoile du Cameroun » jointe ce jeudi, 08 octobre par bougna.net.

A lire sur bougna.net

Cameroun : Quand le Plan de relance de Camair-Co aiguise les appétits des géants de l’aviation

Cette reprise confirmerait donc l’annonce faite par Louis Georges Njipendi KUOTU fin septembre dernier au cours d’une conférence de presse donnée au Salon de l’Action Gouvernementale (SAGO).

« Sur hautes instructions du Chef de l’Etat, des dispositions sont en train d’être prises pour que nous puissions reprendre les vols au niveau de la Camair-Co dès le début du mois d’octobre prochain. Notamment pour réhabiliter la liaison entre la partie septentrionale et la partie méridionale du Cameroun », avait annoncé le Directeur Général.

 

Lire aussi :

22/09/2020      Louis Georges Njipendi KUOTU : Si les conditions sont remplies, Camair-Co pourrait reprendre ses vols domestiques début octobre 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here