Automobile : Tractafric Motors Cameroun reçoit deux awards au Motors 2021 à Abidjan

0
Sébastien PROUX, DG Tractafric Motors Cameroun avec les deux awards obtenus au Motors 2021

Et de trois pour Tractafric Motors Cameroun. Après le prestigieux prix du « Meilleur Pick-up de l’année » décerné par le magazine BOUGNA en juillet 2021, la filiale du groupe Optorg est à nouveau primée. En effet, elle vient de se voir décerner deux prix lors du séminaire réseau Motors2021 tenu à Abidjan, dans la capitale ivoirienne. Il s’agit du prix « Performance Commerciale globale camions Mercedes-Benz &Fuso » et du prix « Performance Bus ».

Cette distinction est la récompense des efforts menés par Tractafric Motors Cameroun dans le segment des véhicules industriels (camions, bus). Un segment sur lequel l’entreprise dirigée par Sébastien PROUX (à gauche photo) revendique le statut de leader avec les marques Mercedes, les bus MCV, les camions JAC, et la marque FUSO.

A lire sur bougna.net

Qu’est-ce qu’il a donc de spécial, le nouveau MCV S124 que vient de lancer Tractafric Motors Cameroun ?

Ce n’est pas la première fois, au cours de cette année, que Tractafric Motors Cameroun est primée. En juillet dernier, elle s’était vue décerner le prix du « Meilleur Pick-Up de l’année » par le Magazine BOUGNA.

« Nous sommes très fiers de ce prix. Comme vous l’avez expliqué lorsque vous nous avez remis le prix, il a été établi après une enquête approfondie des consommateurs. Nous savons que c’est un prix qui vient du terrain, des gens qui conduisent des véhicules, et qui conduisent en particulier les véhicules au Cameroun dans des conditions difficiles », avait alors réagi Sébastien PROUX.

A lire aussi sur bougna.net

Sébastien PROUX (DG Tractafric) « Avec la crise sanitaire, nous avons développé d’autres sources de revenu »

Avant d’ajoute que « Pour moi, c’est un succès de nos équipes. Ça montre aussi qu’il y a eu un grand travail de nos équipes commerciales et Marketing pour faire connaître le produit. On est sur un marché où historiquement, les marques asiatiques sont très bien implantées. Qu’une marque comme Ford qui a une très grande notoriété dans le monde, mais un peu moins dans notre pays puisse s’imposer comme le pick-up de l’année, c’est une très belle marque de reconnaissance. Nous en sommes très fiers ».

Bon à savoir, au Cameroun, Tractafric Motors propose une gamme de plus d’une dizaine de véhicules (citadines, SUV, véhicules industriels). L’entreprise revendique la seconde place dans le marché des véhicules de tourisme, avec les marques Hyundai, Ford, Renault, et Mitsubishi.

 

Lire aussi :

19/10/2021      Au Cameroun, Tractafric Motors annonce l’ouverture prochaine du troisième Point S. à Mvan (Yaoundé) 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here