Mobilité : Désormais, commandez une course à moto dans l’appli de YANGO et partez à bord d’une moto de BEE

0
Signature de contrat Yango et BEE

Si vous passez la commande d’une course à moto sur l’application de YANGO, et que vous voyez arriver un conducteur de moto habillé aux effigies de BEE, ne paniquez pas. Depuis le 11 août dernier, les deux entreprises sont liées par un accord de partenariat.

A lire sur bougna.net : Après la voiture, YANGO, l’entreprise de service de commande de taxis en ligne se lance dans les motos 

« Nous pensons pouvoir apporter un grand changement en proposant un nouveau service moderne qui rendrait le transport en moto pratique et confortable. Nous sommes heureux de nous associer à  YANGO, un service international, pour donner à tous les camerounais la possibilité d’arriver à leurs destinations à temps et en toute sécurité », a réagi Patrick TIRANT, Pdg et co-fondateur de BEE Group.

« C’est un partenariat gagnant-gagnant pour tout le monde. Depuis janvier, nous avons multiplié par cinq le nombre de voyages et le nombre de nos chauffeurs partenaires a été multiplié par quatre. Je suis heureux qu’aujourd’hui nous ayons signé cet accord avec Bee et j’espère qu’en conjuguant nos efforts et notre savoir-faire, nous obtiendrons de meilleurs résultats », a ajouté pour sa part Didier THEZE, country manager de Yango au Cameroun.

Lire aussi : Après la Côte d’Ivoire, YANGO lance « Yango Delivery » au Cameroun. Un service de livraison de colis au porte à porte 

Ce partenariat survient un mois, presque jours pour jours, après l’annonce, par YANGO, du lancement d’un service de course à moto dans la ville de Douala. Un nouveau produit qui a propulsé le Cameroun au premier rang du marché mondial de l’entreprise, avait alors appris bougna.net.

Larisse TOGNA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here