Cameroun : Percutés par un véhicule alors qu’ils allaient faire le sport, deux enfants d’une même mère meurent sur le champ

0
Toyota Camry accidenté. Crédit Photo: Plus d'Infos

Deux personnes, dont un enfant de 10 ans et un jeune de 23 ans ont perdu la vie ce dimanche, 24 novembre, après avoir été percuté par un véhicule de type Toyota Camry (Photo), au lieu-dit Mobil Omnisports (Yaoundé).

Les deux jeunes allaient faire le sport au niveau de cette place très fréquentée par les sportifs le dimanche matin, affirment des sources. Lorsqu’ils ont été percutés par le véhicule conduit par un quinquagénaire « en état d’ébriété et revenant d’une virée nocturne », précise le site Internet plus d’infos.

A LIRE SUR BOUGNA.NET

Cameroun : La fondation Safe Way/Right Way sensibilise 5 000 écoliers sur les dangers de la route

« C’est en Voulant esquiver le taxi que ce chauffard ivre a entraîné les deux enfants du haut de la falaise, pour chuter sur la clôture qui entoure le petit Stade en chantier contiguë au stade annexe de l’Omnisport. Le petit garçon de 10 ans a été traîné sur 10 m environ par le véhicule. Ses jambes brisées, sont cou transpercé par les fils barbelés de la clôture et il est mort sur le champ », peut-on lire sur le site.

Qui ajoute que son grand frère, le crâne ouvert, est décédé en cours de route. Il était alors transporté à l’hôpital Central de Yaoundé pour des soins. Le conducteur du véhicule a été mis en garde à vue.

 

Lire aussi :

09/05/2019      Accidents de la circulation : La Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique s’inquiète au sujet du Cameroun 

28/08/2018      15,39% des accidents survenus en zones urbaines camerounaises sont dus au mauvais état des véhicules (Rapport) 

29/08/2018      Les pertes annuelles liées aux accidents de la circulation au Cameroun représentent l’équivalent de 10 000 salles de classe 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here