Patrick de BANTEL, nouveau Directeur Commercial régional chez Tractafric Equipment au Cameroun

0
De Bantel Patrick Tractafric Equipment Cameroun. Crédit Photo: DEM Group

Patrick de BANTEL est le nouveau Directeur Commercial régional de Tractafric Equipment Cameroun. L’information vient d’être rendue publique par la filiale du groupe Optorg au Cameroun.

Celui qui a pris fonction en juillet dernier met fin à six années passées chez DEM Group Ghana, Une entreprise spécialisée dans la fourniture des engins de BTP. Il occupait alors le poste de « Managing Director ».

DEM Group, filiale de SDA Holding, une entreprise créée en Afrique (RDC), a notamment obtenu un contrat avec le MATGENIE pour la fourniture de 669 équipements et engins de génie civil, pour une enveloppe d’environ 157,430 milliards de FCFA (240 millions d’euros).

A lire sur bougna.net

Cameroun : Le DG de Tractafric Equipment au Port de Kribi pour visiter le chantier de son Unité d’assemblage

Patrick de BANTEL arrive chez Tractafric Equipment au moment où l’entreprise met en œuvre un vaste plan d’investissement. Avec la construction, à Kribi, de la première usine d’assemblage d’engins de BTP.

L’ancien élève du Lycée Militaire d’Aix en Provence sera notamment chargé de booster les ventes de cette entreprise qui, en 2018, a vendu 667 machines, 200 chariots élévateurs, et 733 moteurs et générateurs.

 

Lire aussi :

Tractafric Equipment met sur le marché un nouvel engin de BTP. Son nom : CAT D6GC

17/02/2020      Cameroun : Tractafric va inaugurer son Unité d’assemblage d’engins de BTP au cours du 2e trimestre 2020 

31/05/2019      Un tour dans le buldozer SEM822, le nouveau joujou de Tractafric Equipment 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here