Le groupe de la Banque africaine de développement (BAD) au Cameroun vend trois de ses Toyota Hilux aux enchères. Mise à prix : 1,070 millions de FCFA. Il s’agit de véhicules ayant été mis en circulation pour la première fois en 2013. La plus grande mise à prix est de 1,870 million de FCFA.
Les véhicules mis aux enchères seront mis en vente le 08 décembre prochain. « Les visites peuvent se faire au bureau du Groupe de la Banque africaine de développement au Cameroun, du 04 au 07 décembre 2018 entre 12 heures et 14 heures », indique Maître Essono Lucie née Nkolo Etoundi, Huissier de Justice, Commissaire-priseur.
Bon à savoir, les Toyota Hilux mis en vente restent soumis au paiement des frais de dédouanement. Ainsi, leur enlèvement par les adjudicataires se fera dès l’apurement de l’acquit-à-caution (c’est-à-dire sur présentation de l’attestation de dédouanement).
Autre information utile, les offres doivent être faites sous pli fermé et déposées dans l’urne au Bureau du Groupe de la Banque africaine de développement au Cameroun. Il est situé à la Nouvelle Route Bastos, (1067 bis, rue 1750, Immeuble Foul’assi). Délai de dépôt des offres : au plus tard le 07 décembre 2018 à 12 heures précises (heure locale).
Le dépouillement des offres par huissier instrumentaire quant à lui aura lieu le samedi, 08 décembre 2018 à 9 heures précises à l’esplanade du bureau de la Banque africaine de développement. Ce sera sous la supervision des responsables de la BAD. Les offres seront classées sur la base des prix des soumissionnaires. « En cas d’égalité entre les deux disant, un tirage au sort sera effectué séance tenante », conclut le Commissaire-Priseur.
Lire aussi :
13/07/2018 Nouveau Hilux : Une voiture conçue pour durer et endurer
20/09/2018 En 10 ans, les transports et les TIC ont capté 63% du portefeuille de la BAD au Cameroun