C’est parti pour les ventes aux enchères publiques du mois d’août 2018

0

Le programme des ventes aux enchères du Secteur Douanes Littoral II pour le mois d’août a été rendu public. Il prévoit quatre séances dont deux tous les vendredis (12h) à partir du 10 août prochain. Et la dernière séance de ventes aux enchères publiques qui aura lieu le jeudi, 30 août 2018 prochain à la même heure.

Selon le calendrier que bougna.net a pu consulter, la première journée (vendredi 10 août) aura lieu au Parc Essengue. Ici, la Sous-commission des marchandises procèdera à la vente des conteneurs. La deuxième séance (vendredi 17 août) lieu au Parc Socomar. Ici, seront vendus des véhicules.

La troisième séance de ventes aux enchères publiques (mercredi 22 août) sera organisée cette fois au Parc -30 000, et ne concernera que les véhicules et engins. Deux jours plus tard (vendredi 24 août), la Sous-commission des marchandises conteneurisées reprendra le relai pour organiser la vente des conteneurs. Enfin, le jeudi, 30 août, seront organissées, au parc Socomar, les ventes aux enchères publiques des véhicules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here