La nationale de transport aérien va participer au Grand dialogue national (GDN) annoncé par le Président de la République. Pas pour faire des propositions dans le sens de rétablir la paix dans les régions anglophones et le vivre ensemble. Mais dans le sens de faciliter le déplacement des délégations devant se rendre à Yaoundé.
Dans un document daté de ce 24 septembre 2019 et parvenu à notre rédaction, la Direction générale de Camair-Co « informe le public que dans le cadre du Dialogue national convoqué par le Président de la République, des dispositions ont été prises en vue de l’adaptation autant que possible, de son programme des vols sur le réseau domestique, aux différentes délégations… ».
A condition, précise l’entreprise dirigée par Louis Georges Njipendi Kuotu, que les délégations concernées prennent le soin de « communiquer, dans les délais raisonnables, leurs programmes de voyage ainsi que leurs itinéraires aux différentes agences de Camair-Co compétentes pour leurs lieux de résidence ».
Camair-Co propose aujourd’hui des vols à destination de sept lignes domestiques. (Douala, Yaoundé, Bafoussam, Maroua, Garoua, Ngaoundéré, Bamenda). Dans son communiqué, l’entreprise ne précise si des réductions seront faites sur les billets d’avions des délégations ciblées.
Lire aussi :
27/07/2019 Camair-Co inaugure son deuxième centre d’opérations à l’aéroport international de Garoua
08/07/2019 Camair-Co renforce sa flotte avec un Boeing 737-500 et lance un nouveau programme de vols
06/06/2019 Tout savoir sur l’Embraer ERJ 145 LR, l’avion avec lequel Camair-Co a fêté le ramadan