Corée du Sud-Coronavirus : Le constructeur coréen Huyndai offre deux centres de formation à Gyeongbuk

1
Batiment Huyndai. Crédit Photo: Hyundai

Hyundai géant coréen de l’automobile, vient d’annoncer la « fourniture » de deux centres de formation pour le traitement du Coronavirus (COVID-19) à l’Etat de Corée du Sud, frappé par l’épidémie du Coronavirus.

Cette infrastructure sera installée à Gyeongbuk, une province située à l’Est de la Corée du Sud. Et qui fait partie des provinces les plus touchées par l’épidémie, a notamment appris bougna.net.

Depuis la découverte du premier cas du Coronavirus en Chine, et sa propagation en Corée du Sud, le nombre de nouveaux cas ne cesse de croître.

A LIRE SUR BOUGNA.NET

CAN 2019 : Loin de l’Egypte, mais proche des Lions, Hyundai Cameroun joue ses matchs dans sa « FAN ZONE »

Près de 500 nouveaux cas de coronavirus ont été recensés en Corée du Sud, portant le bilan à plus de 4.000 personnes contaminées, selon un bilan quotidien annoncé lundi par les autorités sud-coréennes.

Début mars, quatre nouveaux décès ont été annoncés. Ce qui porte le total à 22 morts dans le pays.

En sa qualité d’unique constructeur indépendant du pays, Huyndai prend donc là une décision citoyenne, mais aussi économique. Depuis le début de l’épidémie du Coronavirus, le secteur de l’automobile est lourdement frappé.

En Europe, toutes les usines de construction automobile ont purement et simplement fermé les portes.

 

Lire aussi :

12/11/2018      Après le Salon de Genève 2018, Tractafric Motors va-t-il vraiment ramener le nouveau Hyundai Santa Fe au Cameroun ? 

11/09/2019      Automobile : Greenpeace produit un rapport qui envoie les constructeurs droit dans le mur 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here